PokéGob Index du Forum
PokéGob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles de la section "Tout commença.."

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokéGob Index du Forum -> Des infos sur la Guilde -> Tout commença...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Bates
Prof. Chen
Prof. Chen

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Les règles de la section "Tout commença.." Répondre en citant

Alors cette section est la pour que vous racontiez votre rencontre avec pokégob,mais c'est aussi un sorte de "livre d'or" du pokégob si vous nous quittez, bref ici on Raconte Pokégob de nos points de vues respectifs, un passage quasi obligé si vous nous quittez histoire de laisser un petit souvenir supplémentaire de vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua Tenshi
League Master
League Master

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: Les règles de la section "Tout commença.." Répondre en citant

Aqua Tenshi, petite éniripsa eau/air entre le lvl 50 et 60 a cette époque là rencontra Hamonne, une osa boostée d'énergie *-* aux craqueleurs =)  Elles s'entendèrent tellement bien qu'Aqua décida de quitter la guilde de son copain pour la rejoindre dans celle de son compagnon. C'est dans cette guilde même qu'Aqua fit de magnifiques rencontres et elles lui resteront toujours dans sa mémoire =)
Elle a vécu que des moments de bonheur dans cette guilde ^^ En espérant que celle-ci continuera sur cette voie là =)

Bref... Petite histoire pour raconté comment je suis rentrée dans Pokégob =)  et voici celle qui va vous faire comprendre pourquoi j'écris dans ce sujet...

Soudain le déchirement fatal... Aqua se sent capable de tenir sa propre guilde et veut le faire mais pour ne pas faire de bêtises et par peur de blesser certaines personnes, elle attend, réfléchit pour être sûre que ça vaut le coup. Bref.... Hier soir elle annonca son ambition à Ravielle et Hamonne, Ravielle lui souhaita bonne chance tout en comprenant son choix (mais je suis sûre avec un petit pincement au coeur ^^ et je m'en excuse) quant à Hamonne ce fut plus dur... En même temps c'est compréhensible. (Je m'excuse de vous avoir blessé, déçu, fait de la peine, Bref c'était pas du tout mon intention =/ Mais comme a dit Papa: Je prend mon envol x) )

Après une dure conversation avec Ravielle, Hamonne, Sidelos et un petit incruste mdr Hein kengan =P Elle partit démoralisée par la peine qu'elle a engendré aux personnes qu'elle adore mais des rêves et de l'espoir plein les yeux! =)

Voila en résumé ce qu'il s'est passé pour ceux qui n'étaient pas la ^^ Et je tenais a vous laisser un petit message avant de partir définitivement pour que les choses soient bien claires ^^ :

Rien ne changera, vous allez me dire: "T'entends quoi par là?" Je veux dire que je reste a disposition de tout le monde selon mes possibilités.
Je garde contact avec tout ceux qui le veulent, si on me propose donjon ou xp je répondrai selon mes occupations et j'éssayerai de trouver le temps de pouvoir le faire tout comme dans la guilde. Et si je dis non ce n'est pas parce que je ne suis plus dans la guilde c'est que j'ai autre chose de prévu et que je ne peux pas faire autrement "^^

Comme j'ai dis: Rien ne change sauf le canal avec lequel vous me parlerez Wink Ce n'est pas insurmontable =P mdr Donc n'ayez crainte ^^ Aqua reste et restera Aqua =D Donc si vous voulez vous faites: /w Aqua Tenshi avec votre message =D
Sur ce j'espère que la guilde continuera sur sa lancée =) Dans la joie, la bonne humeur et l'entre aide =)

Bisouw',

Aqua Tenshi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Les règles de la section "Tout commença.."

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokéGob Index du Forum -> Des infos sur la Guilde -> Tout commença... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a